OTH- S6 : Retour aux Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH- S6 : Retour aux Sources

Venez poursuivre à votre manière la saison 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un matin qui commence plutot bien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:08

Haley se leva de charmante humeur, elle s'habilla à la hâte Nathan était déjà parti et en passant devant la chambre de Jamie elle vit qu'il dormait encore à poings fermés.

elle s'observa quelques secondes dans la glace et soupira


Faut que t'arranges ça ma vieille si tu veux pas avoir de réflexions de tes élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:47

Haley sortit de la salle de bain, maquillée et habillée elle regarda l'heure


Oh non Brooke pitié sois pas en retard pas aujourd'hui stp....

elle décrocha son téléphone et tomba sur la messagerie de son amie


Brooke c'est Haley, n'oublies pas que tu gardes ton filleul ce matin, j'ai rdv avec Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:52

Brooke arriva en trombe devant chez Haley. Elle avait travaillé sur la robe de Peyton une bonne partie de la nuit et n'avait pas entendu son réveil, elle était en retard et elle savait que son amie détestait cela.
Elle frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:56

Y a interet que ce soit toi Brooke sinon.... pensa t elle puis sourit elle était quand même méchante Brooke lui rendait un immense service en venant garder Jamie mais elle ne put s'empêcher de la taquiner en ouvrant la porte


Ah bah quand même ! un peu plus et j'appelais s.o.s baby sitter ! Oh mon dieu t'as vu ta tête tu vas faire peur à Jamie ! dit elle en l'embrassant sur la joue et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:59

eyh du calme l'intello, ton fils risque pas d'avoir peur, je suis beaucoup plus canon que toi, même avec cette tête dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil. Elle adorait leurs séances de taquinerie.
Toutefois Haley avait raison sur un point, elle était fatiguée elle ne dormait pas beaucoup depuis son agression alors à la place elle travaillait. Elle fit un sourire à son amie et ajouta


si j'étais toi je me dépêcherai ce n'est pas professionnel d'arriver en retard à un rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:01

ouais t'as raison ma belle ! elle arqua un sourcil en voyant la tête de son amie, elle avait l'air vraiment fatiguée

tu sais tu peux te reposer un peu, Jamie dort encore...

elle attrapa son sac et déposa un baiser sonore sur la joue de Brooke

Prends soin de toi Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:11

toi aussi l'intello dit elle dans un petit sourire.

Bon aller maintenant dehors que je puisse passer du temps avec l'homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:15

tu sais que pour la belle aux bois dormant c'est le prince qui la reveille d'un baiser pas le contraire ! répondit elle avec une moue mutine, elle imaginait parfaitement Brooke aller dans la chambre de Jamie et faire sans faire exprès (ou pas un matin qui commence plutot bien 80989 ) du bruit pour le réveiller et passer du temps avec lui... ça l'amusait beaucoup de penser cela surtout que parfois elle faisait la même chose pour avoir du temps avec son fils rien qu'a eux deux.


Haley s'engouffra dans sa voiture et prit la direction du label de PEyton


(cf Label de Peyton)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:20

Elle regarda son amie partir et referma la porte en riant légèrement.
Elle était contente qu'Haley l'ait appelé pour garder Jamie, elle adorait passer du temps avec son filleul, surtout depuis qu'Angie était parti.
Elle monta à l'étage pour s'apercevoir que celui-ci dormait encore alors elle décida de redescendre se faire un petit café en attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Avec Haley

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:47

Ce matin-là, Nathan était parti tôt de la maison, aussi silencieusement que possible afin de ne pas réveiller Haley. Il savait qu'elle devait aller voir Peyton et que Brooke garderait Jamie. C'était parfait. Mais Nathan put rentrer tôt chez lui ce matin-là. Il se gara, sortit de sa voiture et entra dans sa maison.

Brooke? Jamie?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:57

Brooke entendit la porte d'entrée s'ouvrir et quelques secondes plus tard Nathan l'appela. Elle se dirigea rapidement au salon et vint étreindre son ami

bonjour Monsieur Scott, le petit ange dort encore... tu crois qu'il tient ça de sa maman ou de son papa ? dit elle pour le taquiner

( HJ : désolée Nath, petit problème d'internet, je n'ai pas pu me connecter avant )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Avec Haley

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:58

Brooke apparut, et Nathan la prit brièvement dans ses bras en souriant.

Bonjour Brooke. Je suis content d'apprendre que Jamie dort. Et à mon avis, il tient ça de moi ^^ Haley est plus bosseuse. Ça s'est bien passé?


Nathan n'aimait jamais dire quelquechose de mal sur sa femme, pour lui, elle était parfaite.



(Hj : c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:35

et bien étant donné qu'il dort depuis que je suis arrivée je n'ai pas trop eu de travail pour l'instant, mais ne t'en fais pas ton fils est adorable.
vous avez beaucoup de chance avec Haley d'avoir un fils aussi merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Avec Haley

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:44

Brooke était vraiment gentille. Nathan était content qu'Haley l'ait choisie pour être la marraine de leur fils.

Oui, merci, je suis vraiment fier de Jamie.

Nathan déposa son sac dans l'entrée avant d'aller s'asseoir dans le canapé du salon.

Et toi, raconte-moi, comment vas-tu, Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:43

Brooke alla s'assoir à ses côtés et le gratifia d'un sourire, contente qu'il prenne de ses nouvelles

oh je vais bien... tu sais je n'ai pas le temps de m'ennuyer entre la collection, la robe de Peyton à préparer et ma mère qui veut reprendre la boutique... y a pas de place pour autre chose dit elle en se forçant à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Avec Haley

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:39

Brooke semblait préoccupée. Bien sûr, avec tout ce qu'elle avait à faire, ça se comprenait. Mais Nathan aurait aimé la voir sourire. Ils s'étaient rapprochés, ces derniers-temps, ils étaient devenus encore plus amis qu'avant. Et c'était très bien ainsi. Il se préoccupait encore plus d'elle. Lui, il était heureux avec sa famille, il aurait voulu qu'il en soit de même pour Brooke. C'était peut-être déjà le cas? Mais on ne sait jamais.

Tu es très occupée, à ce que je vois... C'est bien que tu ne t'ennuies pas... Mais je parlais de toi, Brooke. Est-ce que toi, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:58

Elle força un sourire

j'essaie d'aller bien... je m'occupe mais... tu sais vous avez tous chacun votre famille maintenant et moi je suis un peu... la cinquième roue du carosse

Elle baissa la tête timidement

je veux dire, personne ne m'attend le soir en me demandant comment ma journée s'est passé et surtout j'ai une boutique avec une collection qui marche c'est vrai mais je n'ai toujours pas pu compenser le vide qu'Angie a laissé.

Elle soupira et secoua la tête en constatant qu'elle était en train de s'appitoyer sur son sort, ce qu'elle détestait faire

enfin bon je ne suis pas la plus à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:49

Haley ouvrit la porte, finalement elle s'était absentée moins longtemps que prévu, enfin c'était normal Peyton voulait passer du temps avec son fiancé. Elle entendit des voix qui venaient du salon, elle fut surprise de voir Nathan alors qu'elle s'attendait à voir Brooke jouer avec Jamie. Elle arqua un sourcil, embrassa Nathan

Bonjour chéri ? déja rentré ? AU fait Brooke j'aimerai te montrer quelque choseJamie a été sage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:56

salut Madame Scott dit Brooke en souriant

et bien non l'ange dort encore alors je n'ai même pas eu besoin de le garder.

Elle se leva et fixa Haley légèrement inquiète

rien de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:00

Non non t'inquiètes, tu viens dans la chambre ? (à Brooke) Un truc de filles mon amour (à Nathan en lui faisant un clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:02

bien sûr dit elle en la suivant intriguée.

Arrivée dans la chambre elle referma la porte et fixa Haley en fronçant les sourcils

alors qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:12

Fais pas cette tête ! dit elle en voyant l'air inquiet de Brooke. On s'est fait un délire avec Peyton, on a décidé de partir à la recherche d'un frère scott caché ! on veut que tu sois aussi notre belle soeur ! Je veux que tu sois ma belle soeur, mon amie, la marraine de mon fils et belle soeur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:26

Brooke se crispa, bien sûr que la démarche des filles étaient adorable mais elle avait plus l'impression d'être une marchandise dont personne ne voulait et qu'il fallait refiler. De plus, parler d'être la belle soeur d'Haley ne lui rappelait pas forcément de bons souvenirs de sa relation passée avec l'un des deux Scott, avec l'autre aussi d'ailleurs.

Elle sourit malgré tout et dit d'une manière détachée


non merci ... et puis tu devrais savoir que même s'il existait il ne resterait pas, c'est génétique
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:31

Haley fronça les sourcils Brooke semblait blessée

Faut pas dire ça Brooke... je suis désolée je voulais pas te mettre mal à l'aise... c'était pour plaisanter...enfin non je t'aime et je veux te garder près de moi, je te dois tout ce que je suis et je veux juste que tu sois heureuse, peu importe l'homme que tu choisiras, il sera le plus chanceux de la terre
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:35

faudrait déjà qu'il ose montrer le bout de son nez dit elle avec un sourire crispé

et tu ne me dois rien du tout, ce que t'es devenu ma belle c'est grace à toi, à Nath et à votre bou de chou, rien à voir avec moi. En tout cas je suis vraiment fière de toi, tu as une vie épanouie et une famille fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un matin qui commence plutot bien Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un matin qui commence plutot bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH- S6 : Retour aux Sources :: Tree Hill City :: les résidences :: maison de Nathan, Haley et Jamie-
Sauter vers: