OTH- S6 : Retour aux Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH- S6 : Retour aux Sources

Venez poursuivre à votre manière la saison 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Déjeuner avec Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2009

Déjeuner avec Peyton Empty
MessageSujet: Déjeuner avec Peyton   Déjeuner avec Peyton Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:39

Le réveil sonna, Lucas l'éteignit immédiatement. Il se leva, passa rapidement dans la salle de bain et descendit dans la cuisine préparer le repas avant que Peyton arrive. Il mit la table et agrémenta le tout d'un bouquet de roses qu'il venait de se faire livrer. Il attendit qu'elle rentre, tout en surveillant la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009

Déjeuner avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec Peyton   Déjeuner avec Peyton Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:12

Eté très percé de rentré chez elle pour voir son fiancé

Ouvra la porte et trouva derrière son fabuleux chéri qu’il lui avait préparé un bon petit plat avec un bouquet de rose, ces fleurs préféré.

Lui fit un très grand sourire


Bonjour chéri, merci pour tout ce que tu fais pour moi, je suis la femme la plus comblé au monde grâce à toi

Lui fit un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2009

Déjeuner avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec Peyton   Déjeuner avec Peyton Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:59

Bonjour ma chérie! dit-il en répondant à son baiser avec passion. Merci beaucoup, mais tout ceci est très normal pour la plus merveilleuse femme du monde.

Il la débarassa alors de son manteau, tira une chaise à table et lui fit signe de s'installer.
Comment ça s'est passé ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009

Déjeuner avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec Peyton   Déjeuner avec Peyton Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:41

Lui fit un grand sourire tellement elle été heureuse de ce que son fiancé faisait pour elle

Merci beaucoup mon chéri,
Ce matin j’été avec Haley à mon label et elle ma fais écouté une de ses dernière composition, la chanson été magnifique enfin elles le sont toujours avec Haley comme chanteuse
Je crois qu'elle n'a pas pue retenir sa langue, elle ma dit qu’elle avait composé une chanson pour notre mariage mais elle n’a pas voulu m’en dire plus.

Et toi mon chéri tu a fais quoi ce matin ?


Dit elle en le regardant posé le repas sur la table qui avait l’aire vraiment délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2009

Déjeuner avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec Peyton   Déjeuner avec Peyton Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:20

Et bien ma chérie, ce matin j'ai fait le flemmard, je me suis contenté de dormir et de préparer à manger! Tu me diras ce que tu en penses. Il s'installa à table, face à Peyton.

Pour la chanson d'Haley, j'essayerai de la cuisiner, je veux absolument savoir ce qu'elle mijote! Enfin, dans tous les cas ce sera réussi et elle va me faire pleurer. Elle a un talent fou.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009

Déjeuner avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec Peyton   Déjeuner avec Peyton Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:39

Moi aussi elle va réussir a me faire pleurer, elle a tellement de talent.
Se régale avec le plat que lui a cuisiné son chéri

Tu es vraiment parfait, tu a tellement de qualité, et même c’elle de faire la cuisine !! J’ai tellement de chance, je suis si pressée d’être ta femme, Madame peyton Scott
Dit-elle en souriant et en avançant sa tête pour lui faire un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec Peyton   Déjeuner avec Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner avec Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» le label de Peyton
» peyton sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH- S6 : Retour aux Sources :: Tree Hill City :: les résidences :: maison de Lucas et Peyton-
Sauter vers: