OTH- S6 : Retour aux Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH- S6 : Retour aux Sources

Venez poursuivre à votre manière la saison 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un matin qui commence plutot bien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:39

Et c'est la ou tu fais erreur Brooke ! dit elle en lui posant la main sur le bras je te dois tout enfin plus précisément... je dois beaucoup aux cachets que tu avais demandé au jeune étudiant en médecine... tu étais dans un état...mon dieu (dit elle en riant) ce jour la tu m'as accepté dans ta vie enfin... tu l'as fait parce que tu étais complétement shootée ! Et depuis ce jour la, c'est toi que j'ai en modèle, je t'admire pour ta facon de gerer ta vie, ta carrière
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:46

brooke la fixa un long moment et soupira

mais quelle vie Haley ! Je n'ai aucun homme dans ma vie, je n'ai toujours pas réalisé mon rêve d'avoir un enfant pour la simple et bonne raison qu'aucun homme n'est resté assez longtemps dans ma vie pour ça et que de toute façon aucun n'a jamais vu sa vie avec moi, quant à l'adoption grâce à ma chère mère c'est tombé à l'eau, d'ailleurs elle est à deux doigts d'arriver à reprendre la boutique et j'ai un revolver à la boutique depuis mon agression finit elle plus bas.

Crois moi tu n'as rien à admirer, la carrière ce n'est pas ce qui fait le bonheur, c'est juste un palliatif quand on ne peut pas avoir le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:56

Hey ! dit elle en lui caressant doucement la joue, voir Brooke ainsi lui faisait mal. Je t'interdit de dire ça.. les hommes que tu as connu étaient des sombres crétins, ils ont eu peur de toi c'est tout, pas peur de s'engager avec toi mais peur de ta maturité de ta beauté... tu sais je vais te dire un secret... Lucas... non laisses tomber... tu es une femme extraordinaire Brooke faut pas que tu en doutes, tu es la marraine de mon fils la chair de ma chair, je sais que je peux te confier sa vie sans avoir la moindre crainte, crois tu sincèrement qu'on t'aurai choisi Nat et Moi si on ne savait pas qui tu es vraiment ? Quand je t'ai demandé si tu voulais etre la marainne tu m'as répondu que c'était un honneur mais la encore tu fais erreur l'honneur est pour nous, on sait que s'il nous arrive quoi que ce soit, Jamie sera heureux auprès de toi et puis je te signale que deux des Scott sont tombés raides dingues de toi ! et le second m'a dit que quand il serait grand, il se marierait avec sa marraine ! Wink

Haley n'avait pas compris avant ce jour, que Brooke souffrait de sa sollitude, elle lui adressa un timide sourire

si j'étais un mec je te demanderai de m'épouser sur le champs mademoiselle Brooke Davis ! Je suis certaine qu'un homme n'est pas loin et qu'il n'attends que de faire ton bonheur et mettre un peu de quietude et de stabilité émotionnelle dans ta vie ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:15

bien sûr dit elle en ne croyant pas un traitre mot de ce qu'haley lui avait dit

c'est gentil l'intello mais d'une part Nathan n'apprécierait pas et d'autre part je crois que je ne suis pas le genre de filles avec qui on se fixe pour longtemps, non moi je suis plus le passage avant la femme d'une vie dit elle réaliste en réfléchissant au peu d'histoires d'amour sérieuses qu'elle avait eu et la manière dont elles s'étaient terminées
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:18

C'est faux ! tu n'es pas une femme comme ça ! ce sont les mecs qui ont rien compris, Brooke je t'ai vu quand tu étais avec Lucas, et j'ai vu son regard, j'ai eu ses confidences... et je t'ai vu quand tu avais ANgie, crois moi tu n'es pas la femme que tu viens dépeindre, loin de la
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:25

je crois pas que Lucas soit le bon exemple vu la façon dont ça s'est fini entre nous et la raison de notre rupture dit elle ironiquement

Lucas, Chase, Owen, au fond ils n'ont été que de passage mais ça n'a pas été le grand amour, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:30

faux ! regardes moi dans les yeux et oses me dire que Lucas n'a pas compté ??? vas y dis le moi !!! dit elle en haussant légèrement le ton, elle n'aimait pas que Brooke se déprécie de la sorte. Lucas a été stupide avec toi ! C'est mon meilleur ami et pourtant j'hésite pas à le dire, il a été stupide, bien evidement je lui souhaite tout le bonheur du monde avec Peyton...Mais... (elle se radoucit) il est passé à coté de la chance de sa vie en te trompant... au lieu de profiter du bonheur qu'il avait à porté de main, il a erré pendant des années dans l'incertitude, allant d'illusions en désillusions ! c'est le seul mec que je connaisse qui ait fait tant de demande en mariage en si peu de temps ! Et pourtant dieu sait que je l'aime mais il a fait n'importe quoi et il t'a brisé..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:35

Haley dit Brooke en lui passant une main sur son épaule

d'une part calmes toi et d'autre part je n'ai pas dit que Lucas n'avait pas compté pour moi, tu le sais bien, Lucas a été le seul homme que j'ai vraiment aimé, ce que je dis c'est que j'ai juste été un passage pour lui, une passade pour lui permettre de se rendre compte de qui était la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:37

il aime Peyton c'est évident, mais je crois pas que ce soit la femme de sa vie, sinon il aurait pas demandé Lindsey en mariage....
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:48

je pense que s'il a fini par demandé Lindsey en mariage c'est parce que Peyton a refusé sa demande quelques années plus tôt ... Si Peyton lui avait dit oui ils seraient déjà mariés avec un enfant à l'heure qu'il est.

Elle plongea dans ses souvenirs et fixa Haley

je te jure tu l'aurais vu le lendemain du jour où Peyton a refusé sa demande, il était dévasté, il a bu comme un trou ce jour là j'ai même été obligé de le mettre au lit. Il était vraiment malheureux je ne l'avais jamais vu comme ça, mis à part pour Keith
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:52

Ouais surement... mais il était peut etre pas triste pour la personne que tu crois... c'est quand même vers toi qu'il s'est tourné quand il allait si mal... étrange non pas vers moi sa meilleure amie mais vers toi Brooke, il s'est toujours sentit en confiance avec toi... et puis je sais pas...je ne suis pas sure pour lindsey... il est allé devant l'autel c'est pas rien... ce qui voudrait dire qu'il est revenu vers Pey par dépit aussi ? elle réfléchit quelques secondes.. je sais pas... la seule chose dont je sois certaine c'est que toi BRooke Davis tu es une femme géniale et merveilleuse et que les mecs qui ont traversé ta vie n'étaient que de sombres crétins...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:00

il n'est pas venu vers moi, c'est moi qui suis allé le voir pour la sortie de son livre, on a passé la soirée ensemble ensuite mais ce n'est pas lui qui est venu. Moi je crois que Lucas Scott a toujours été indécis et a eu peur de rouvrir son coeur à Peyton, du coup il a choisi la stabilité avec Lindsey et je pense qu'il avait de profonds sentiments pour elle, mais rien de comparable à ce qu'il ressent et qu'il a toujours ressenti pour Peyton. Et je pense que si aujourd'hui ils ont décidé de se marier c'est qu'il s'est rendu compte que quoiqu'il fasse, peu importe avec qui il est son coeur est toujours à Peyton.

Elle sourit à Haley

ces deux là sont faits pour être ensemble, comme toi et Nath, il fallait juste le temps qu'ils s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:05

pour mon chéri et moi c'est indéniable ! mais pour Lucas... tu sais Brooke... il a été dévasté quand il t'a vu au lit avec Chris... une chose est sure c'est le roi de l'indécision, tout ce que je lui souhaite c'est de trouver enfin le bonheur, tout comme à toi, j'aimerai tant pouvoir partager ces instants priviligiés et magiques avec vous... avec toi Brooke. JE sais que tu n'as pas une position facile.. Peyton est ta meilleure amie, Lucas ton ancien petit ami (elle soupira) je voudrai tant voir briller cette petite étincelle magique dans tes yeux, tu as enduré assez d'épreuves comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:09

ma position n'a rien de compliqué, Peyton est ma meilleure amie, Lucas est un ami il n'y a rien de compliqué là dedans. Je fais même la robe de Peyton et je suis sûre qu'elle va être magnifique et qu'ils vont être très heureux, comme Nathan et toi

Quant à mon passage au lit avec Chris, si tu veux me faire rejeter tout mon petit déjeuner tu as trouvé le bon sujet de conversation. dit elle en faisant une grimace, mal à l'aise en plus de reparler du temps où elle était avec Lucas.

bon alors qu'as tu préparé aux futurs mariés d'ailleurs ? Lucas est ton meilleur ami et Peyton l'une de tes plus grandes amies je suis sûre que tu leur as préparé un petit quelque chose dit elle pour changer de sujet


Dernière édition par Brooke Davis le Jeu 29 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:12

ouais ! je vais sortir nue du gateau de mariage juste avec mes pompoms de pompom girl en souvenir du bon vieux temps !dit elle pour plaisanter sentant que Brooke voulait tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:14

c'est pas une mauvaise idée mais je crois que c'est démodé... et puis Peyton et Lucas vont croire que c'est moi qui t'ait soufflé l'idée dit elle en riant légèrement

alors sérieusement, qu'as tu préparé ? Moi j'ai commencé un discours mais je n'ai pas encore fini de l'écrire, je bloque sur la fin, je ne suis pas encore satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:17

oh dit elle soudain un sourire inondant son visage ! attends !

elle la dévisagea quelques secondes

moi j'ai composé une petite chanson mais les paroles me plaisent pas trop, ça te dirait qu'on mette ton discours en musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:25

euh d'accord mais... il est pas question que je chante, je ne veux pas qu'il y ait un orage pendant le mariage de ma meilleure amie à cause de moi dit elle en riant légèrement.

A ce propos je crois que je vais être la seule à y aller sans cavalier, tu crois que je peux louer un cavalier sur internet ? dit elle en blaguant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:27

sur internet je sais pas.... mais j'en connais un qui demande que ça de t'accompagner... Rolling Eyes a condition que tu le ramènes avant 22h parce qu'il doit se coucher tot
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:31

si tu veux parler de ton fils, il n'y a pas de problèmes et si tu veux je peux même le garder chez moi après le mariage, pour que ton mari et toi puissiez passer une seconde ... ou plutôt troisième lune de miel dit elle avec un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:35

j'ai pas besoin d'attendre le mariage de mon meilleur ami pour avoir des moments comme ça avec Nathan... avec mon chéri c'est tous les jours une lune de miel dit elle en tirant la langue à Brooke et puis je préférerai que tu rentres avec un charmant jeune homme majeur après la fête
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:54

et bien quand tu auras trouvé ce charmant jeune homme préviens moi... en attendant je vais me consoler en me disant qu'être seule est toujours mieux que mal accompagnée.

Elle regarda sa montre et sourit puis dit avec une moue boudeuse

dire que ton bambin n'est toujours pas levé, je n'aurai même pas droit à un calin avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:56

et toi tu es la meilleure des compagnies et tu feras la meilleures des compagnes ma Brooke et... (elle s'arreta s'avançant un peu vers la porte) je crois que tu vas pouvoir l'avoir ton calin il me semble que mon ange est réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:10

Brooke sautilla sur place et gratifia Haley d'un sourire

alors ma journée ne pourra être que bonne si j'ai un baiser de l'homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:12

alors files le rejoindre ! dit elle en riant hey brooke ? merci... merci d'etre la pour lui, pour moi, pour nous, tu es vraiment une amie géniale
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un matin qui commence plutot bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un matin qui commence plutot bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH- S6 : Retour aux Sources :: Tree Hill City :: les résidences :: maison de Nathan, Haley et Jamie-
Sauter vers: