OTH- S6 : Retour aux Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH- S6 : Retour aux Sources

Venez poursuivre à votre manière la saison 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un matin qui commence plutot bien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:22

de rien l'intello... mais arrête d'être si fleur bleu sinon je dirais à Nathan que tu te Haylises dit elle en lui tirant la langue et en courant dans la chambre de son filleul qu'elle prit un long moment dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Avec Haley

un matin qui commence plutot bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:23

Brooke commençait à raconter ses soucis quand Haley arriva en un coup de vent. Elle sembla étonnée de voir Nathan déjà là. Il se leva et l'embrassa. Puis Haley et Brooke allèrent dans la chambre, parler de trucs de filles selon sa femme, et Nathan hocha la tête. Elles étaient très amies, ça faisait plaisir à voir. Et puis Brooke avait besoin de parler. Donc Nathan ne dit rien et alla voir son fils dans la chambre. Jamie dormait encore. Nathan l'embrassa sur le front avant de s'asseoir par terre pour observer son fils dormir en souriant. Il était si fier de lui. Plus tard, Brooke vint prendre Jamie dans ses bras.

Vous avez terminé votre discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:17

oui c'est fini, figures toi que ta femme et Peyton complotent pour vous trouvez un frère caché pour que je puisse me caser, apparement mon cas est plus désespéré que je le croyais dit elle en riant nerveusement.

Brooke sourit à Jamie et lui fit un gros calin, pourtant elle était songeuse, sa discussion avec Haley au sujet de Lucas l'avait un peu perturbé, elle était tellement certaine que Lucas était fou de Peyton que la vision de la meilleure amie du jeune homme l'a laissait sceptique.

Nath... tu crois que...

Elle hésita mais le besoin de savoir ce que Nathan pensait de la situation l'emporta

tu penses que Lucas était réellement amoureux de Lindsey ? qu'une part de lui l'aime toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Avec Haley

un matin qui commence plutot bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:36

Nathan sourit à Brooke, Haley et Peyton essayaient de bien faire mais il était visible que Brooke tentait d'en rire. Mais ce n'était probablement pas drôle.

Tu crois mal, Brooke. Il suffit juste que tu trouves le bon. Je suis certain qu'elles voulaient te remonter le moral...

Nathan regarda son amie prendre dans ses bras Jamie. Elle était tellement tendre avec lui, c'était la meilleure des marraines. Et le fils Scott l'adorait. Nathan ne put s'empêcher de pousser un soupir à la question de son amie.

Écoute... Je connais bien mon frère... S'il a été amoureux d'elle, aujourd'hui il ne l'est plus. J'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:25

Brooke poussa un soupir de soulagement, elle n'avait pas envie que Peyton souffre de l'indécision de Lucas, indécision qu'il cultivait depuis des années.

tant mieux, parce que si ça devait être le cas je devrais le tuer, je ne veux pas qu'il fasse souffrir Peyton, trop de femmes ont déjà pâti de l'indécision du blond des Scott, il était tant que ça s'arrête dit elle soucieuse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Avec Haley

un matin qui commence plutot bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:29

Nathan admirait la manière dont Brooke se souciait de ses amis. Il fallait dire qu'elle n'avait pas tort quand elle parlait de Lucas.

J'espère aussi qu'il ne fera pas souffrir Peyton. Oh, tu as raison, mais bon... Cette fois-ci, je pense que c'est bien décidé! Je n'avais jamais vu mon frère comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:22

sans doute répondit elle soucieuse

en tout cas j'ai vraiment hâte que tu vois la robe de Peyton, je me donne beaucoup de mal pour la faire et j'espère la finir bientôt, il y a encore tellement de choses à faire le costume de Lucas qui n'est jamais disponible pour que je puisse prendre ses mesures et tout el reste
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Avec Haley

un matin qui commence plutot bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:48

Nathan ne put s'empêcher de sourire. Oui, Brooke se souciait toujours des autres, un peu trop même parfois, elle était une fille tellement formidable...

Ne t'inquiète pas. Je suis sûre que la robe de Peyton sera formidable, grâce à toi. Et le costume de Lucas... aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:12

je l'espère ... j'espère surtout que pour une fois le mariage se passera bien parce qu'on ne peut pas dire que les Scott sont des chanceux pour se marier, mis à part toi... je veux dire Lucas, Keith quand on regarde comment leur "presque mariage" se sont déroulés ça donne envie d'être prudent alors espérons que pour ton frère cette fois sera la bonne dit elle en riant légèrement

elle sourit et chercha Haley du regard, la conversation avec son amie l'avait secouée un peu plus qu'elle n'aurait du et elle aurait bien voulu avoir des éclaircissements sur ce qu'elle avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:52

Haley passa devant la porte de la chambre de Jamie Nat et Brooke étaient visiblement en grande discussion elle fit signe à Jamie de la rejoindre.

ALlez mon coeur je vais te préparer ton petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:34

Brooke vit Jamie passer avec son amie, elle sourit et se perdit dans la contemplation du petit bout de chou avant de sortir de sa rêverie et de fixer sa montre

zut je dois filer à la boutique, j'ai un rendez vous dans pas longtemps, prends soin de toi Nathan Scott dit elle en déposant un baiser sur la joue du jeune homme puis en se précipitant vers la cuisine.
Elle embrassa rapidement son filleul puis fixa Haley


passes à la boutique quand tu auras un moment, je crois qu'on a une conversation à terminer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:31

Haley arqua un sourcil en voyant Brooke passer en trombes


euh oui si tu veux je passerai tout à l'heure.... A toute ! et merci d'avoir veillé sur Jamie pendant mon absence !

puis elle reporta son attention sur Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s6retourosources.forumactif.org
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2009

un matin qui commence plutot bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:31

de rien ma belle, aller je file

elle fit un clin d'oeil à son amie puis sorti rapidement en direction de sa voiture pour filer à la boutique

cf COB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un matin qui commence plutot bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin qui commence plutot bien   un matin qui commence plutot bien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un matin qui commence plutot bien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH- S6 : Retour aux Sources :: Tree Hill City :: les résidences :: maison de Nathan, Haley et Jamie-
Sauter vers: